Toulouse : taux immobiliers les plus bas !

Quelle ville de France offre aux candidats à l’achat les conditions les plus avantageuses tant en termes de taux de crédit que de surface disponible ? Selon le Palmarès du pouvoir d’achat immobilier publié chaque mois par le courtier Meilleurtaux, Toulouse enregistre à nouveau les taux immobiliers les plus bas.

 

Un taux de 2.45% sur 20 ans à Toulouse

Les emprunteurs toulousains peuvent, sous certaines conditions d’apport et de dossier, obtenir un taux de 2,45 % sur une durée de 20 ans. Soit un taux en baisse de 0,25 point par rapport au mois de mai.  Sur cette même durée, les taux les plus bas sont inférieurs à 2,6 %/2,65 % à Strasbourg, Nantes et Paris, et ne dépasseraient pas 2,8 % dans l’ensemble des villes de France.

Maël Bernier, porte-parole du courtier, note que « les records sont battus de mois de en mois et cela est valable pour toutes les durées jusqu’à 25 ans« . Sur ce point, Toulouse succède à Marseille en proposant le taux sur 20 ans le plus attractif (2,45%).

« Il n’est désormais plus exceptionnel de concrétiser des dossiers à des taux inférieurs à 3% sur 25 ans et autour de 2,20% sur 15 ans, et cela sans disposer d’un apport hors-norme« , précise à ce sujet Maël Bernier.

Toulouse : taux immobiliers les plus bas

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.