Investir dans l’immobilier neuf à Toulouse

Vous projetez d’acheter un bien immobilier neuf à Toulouse ? A l’expertise de quel promoteur toulousain se fier ? Immôneuf Toulouse vous présente l’un d’entre eux… Un allié qui peut s’avérer utile quand on se lance dans un tel projet. 

.

Saint-Agne Promotion, promoteur toulousain

Saint-Agne Promotion est un professionnel de l’immobilier, spécialiste de l’agglomération de Toulouse. Ce promoteur appartient au Groupe Saint-Agne, dont chaque entité est compétente dans un domaine particulier :

  • Agestis, l’agence immobilière, est qualifiée dans la mise en location/vente de biens immobiliers, l’achat, la gestion ou encore en tant que syndic ;
  • Entreprise et Immobilier, constructeur de locaux pour les professionnels ;
  • Et enfin Saint-Agne Promotion, gère la partie promotion immobilière et aménagement urbain.

.

Les programmes immobiliers neufs à Toulouse

Vous pouvez consulter les programmes en cours et déjà livrés par ce promoteur toulousain, afin de vous faire une idée de ses prestations. Vous trouverez des résidences composées uniquement de villas, telle que la résidence Villa Carré Garonne, ou encore des terrains à bâtir aux Coteaux de Villeneuve. Mais également une offre variée d’appartements à Toulouse et dans la plupart des villes alentours… Parmi eux, un programme à venir, baptisé Le Cosmopolitan.

Le Cosmopolitan est une résidence cosmopolite, comme son nom l’indique, en plein cœur de Colomiers, non loin de Toulouse. Appartements et villas se côtoieront dans ce futur espace de vie agréable, caractérisé par :

  • Un emplacement bien desservie et calme,
  • Des logements pourvus de vastes terrasses,
  • Des performances thermiques satisfaisantes,
  • De nombreux espaces verts environnants.

Voici un exemple de la qualité des programmes proposés par Saint-Agne Promotion.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.