Acheter dans le neuf


 

 

.

.

  1.  Son budget et possibilités de financement 

.

Comment allez-vous et pouvez-vous financer l’achat de votre futur logement neuf ? Si vous souhaitez par exemple revendre votre actuel logement en vue de votre nouvel achat immobilier, faites-le estimer par 2 professionnels de l’immobilier. Concernant les solutions de prêts et la définition exacte de votre budget, fiez-vous à l’expertise de courtiers de prêts indépendants. Et bien d’autres questions à se poser : Etes-vous éligible au PTZ + ? etc…

.

.

2.  L’emplacement 


Définissez et hiérarchisez les villes et quartiers dans lesquels vous souhaitez habiter. Pour cela n’oubliez pas de déterminer quelles sont les infrastructures indispensables à votre mode de vie : proximité des transports ? des écoles ? des commerces ? d’équipements sportifs…..

 

3. Vos besoins réels 

 

Déterminez quelles prestations sont indispensables à votre besoin familial : surface minimum du logement ? nombre de chambres ? disposer d’un jardin ? d’une cuisine fermée ? d’un parking sécurisé ? etc…

.

.

 4. Le choix du promoteur 

 

Choisir un promoteur reconnu, c’est s’assurer de garanties financières et d’un bon achèvement du programme immobilier. Mais c’est aussi un gage de qualité de construction voire la possibilité de pouvoir de personnaliser les plans selon votre mode de vie.

.

5.  Faire appel à un spécialiste de l’immobilier neuf

 

L’achat d’un bien immobilier neuf est un projet de vie qui se mûrit et qui nécessite un véritable accompagnement entièrement personnalisé des prémisses de la réflexion à sa finalisation. Se fier à l’expertise de professionnels qui disposent d’une vision globale du marché, c’est augmenter ses chances de trouver en toute sérénité le bien immobilier qui correspond parfaitement à ses besoins.

.

.

—————————

Acheter neuf