Logements neufs à Toulouse (appartements et maisons)

Immobiliare vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs à la vente sur Toulouse et sa région. Chacune des résidences neuves sélectionnées par Immobiliare auprès de 18 promoteurs locaux et nationaux est éligible loi Pinel et PTZ+ et répond aux dernières normes en vigueur pour vous offrir un maximum de garanties. Vous souhaitez acheter un logement neuf pour habiter ou investir à Toulouse ou dans sa région ? Découvrez nos annonces d’appartements neufs et maisons à Toulouse et alentour : Tournefeuille, Balma, Blagnac, Cugnaux, Castelginest, Colomiers, Ramonville Saint-Agne, etc… à prix direct promoteur garanti. Pour toute demande de renseignement, de rappel ou de rendez-vous, contactez les spécialistes Immobiliare.

AVANT PREMIÈRE
Situation privilégiée pour cette élégante résidence aux appartements confortables et fonctionnels

Toulouse Ormeau

DÉMARRAGE DES TRAVAUX
Villas "clés en main" en pleine propriété avec terrasse, jardin et garage, en bordure de la forêt de Bouconne

Mondonville (31)

LANCEMENT COMMERCIAL
Quiétude à proximité du centre ville

Toulouse Ponts Jumeaux

Place à l’élégance dans un domaine d’exception

Gratentour (31)

LANCEMENT COMMERCIAL
Quelques maisons de village dans un environnement résidentiel privilégié

Castelginest (31)

 Nos logements neufs dans la région de Toulouse

Toulouse est la préfecture du département de la Haute-Garonne. Capitale de la région Midi-Pyrénées, la 4ème ville de France trône depuis plusieurs années sur le podium des villes de France où il fait bon d’investir. Et si Toulouse séduit autant les investisseurs, notamment en loi Pinel c’est qu’elle dispose d’atouts majeurs pour réaliser un investissement rentable et en toute sérénité. Parmi eux, un dynamisme économique rare, largement porté par une industrie aéronautique et spatiale de pointe (Airbus, etc…). La ville enregistre un taux de création d’emploi sans équivalent en France (+26%), et de création d’entreprise de +17%. Autre atout majeur de la ville rose, une croissance démographique record avec en moyenne près de 20 000 nouveaux habitants chaque année sur le grand Toulouse. De jeunes actifs et étudiants pour la plupart, qui participent largement à la bonne santé du marché locatif de la ville : 64% des ménages sont locataires à Toulouse.

Avec un prix moyen de 3 421 euros / m² dans la communauté urbaine, l’immobilier neuf à Toulouse se porte excellemment bien, d’autant plus depuis la mise en vigueur de la Loi Pinel. Au 1er semestre 2015, le nombre de ventes de logements neufs (maisons et appartements) sur l’aire urbaine de Toulouse a ainsi augmenté de +33,68 % par rapport au 1er semestre 2014. Un réveil du marché neuf signant principalement le retour des investisseurs en immobilier (+ 48,37 % sur cette même période) amplement séduits par la souplesse du nouveau dispositif fiscal Pinel.

Investir en loi Pinel à Toulouse vous permet de bénéficier de réductions d’impôts très avantageuses en contrepartie de la mise en location d’un logement neuf sur une durée modulable sur 6, 9 ou 12 ans. Le choix de cette durée de mise en location déterminera notamment le montant maximum de votre réduction d’impôts : 36 000 euros si vous vous engagez à louer le logement pendant 6 ans, 54 000 euros si vous vous engagez à le louer pendant 9 ans, 63 000 euros si vous vous engagez à louer le logement pendant 12 ans. Soit 5 250 euros / an pendant 12 ans dans le cadre d’un investissement Pinel sur 12 ans. Autre caractéristique non négligeable de loi Pinel, la possibilité de louer son bien à ses parents et enfants.

L’agglomération toulousaine est dotée d’un réseau de transports en commun récent et en développement permanent, qui facilite les déplacements de ses habitants et valorise la location ou la vente de votre maison ou appartement à Toulouse : 2 lignes de métro et prochainement une 3ème (en 2024),  plus de 80 lignes de bus, 283 stations Vélô Toulouse et de nombreuses pistes cyclables, l’aéroport Toulouse/Blagnac : le 5ème aéroport de France et la gare de Toulouse Matabiau SNCF.  

Il fait bon vivre et habiter en région toulousaine où l’urbanisme reste mesuré. Profitez des attraits d’un centre-ville animé par de nombreux restaurants, commerces de proximité, et musées ainsi que des rives de la Garonne et du Canal du Midi, propices aux promenades en famille. Accédez rapidement aux paysages du Lauragais à l’Est de Toulouse, ou au cœur de la nature préservée du piémont Pyrénéen au Sud de l’agglomération.